le crepuscule huludien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez le crepuscule huludien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEpilionGuide Epilion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:50

Bon allez on passe à autre chose nous , on va le laisser avec sa guilde et son butin volé on va pas en mourrir et pour le principe je vais me charger de lui Wink .

alors bonne année à nous .

je pourrais avoir une liste de qui joue encore ?

non le piratage de compte c'est trop simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunezoner




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Guilde : pas encore fixée définitivement
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:54

Bon, c'est qu'un jeu hein ?

Moi le truc qui m'énerve, c'est la manière qu'il a eu de nous prendre pour des demeurés. Maintenant, c'est sûr que si t'avais été un poil plus présent, cc, ça se serait peut-être passé autrement...

Anyway, pour ma part j'en ai ma claque de ce site, même si j'avais vraiment croché au début. Je vais donc deleter, non sans avoir bien entendu vidé mon coffre dans celui de la guilde.

Juste un truc : méfiez-vous de Eholf, lui aussi se sert dans le coffre sans rien demander à personne. J'aimerais pas que ce soit lui qui ramasse tout ce que je vais déposer...

Bonne continuation sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Kator




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:32

Je joue peu compte tenu de problémes de jouabilité (v. post prcédent).

Comme j'ai toujours beaucoup de mal à abandonner ce que j'ai commencé, le delete n'est pas à l'ordre du jour à présent..... en attendant des jours meilleurs.

Mais je ne serai pas un joueur performant.
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:37

pas d'inquietude pour eholf , car eholf est fehol sur ali , baron du SC si y'a un soucis il sera remettre dans le coffre . Wink

pour ce qui est du jeu je suis un peu comme kator je n'aime pas arreter .

ensuite je reconnais dune que si j'avais était présent cela ne serais peut-etre pas arriver quoique vu le personnage j'en suis moins sur mais bon ...

on est la première guilde crée de ce jeu on va essayer de se relancer un minimum .

et je rappel a ceux qui joue encore que je suis sur le chef sur le papier parcequ'il en fallait un mais que cette guilde appartient aussi bien aux SHai , qu'au Sc donc n'importe qui de ces deux guildes peux avoir les droits qu'il veux si il en fait la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:09

Bonsoir tous le monde

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je désire toutefois donner mon opinion sur ce sujet :
Je joue avec Pacif depuis plus de 4 ans, et je n'ai encore jamais vu cela, qu'il se fasse traiter de la sorte, nous avons été détesté par des joueurs, mais plus parce que nous étions des guerriers sanguinaires que des voleurs, votre guilde a mon humble avis n'a pas été gérée, donc il s'est servi, il ne l'aurait pas fait, ça serait resté au point mort de toute manière...

Enfin bref..., ce qui me choque le plus dans ce topic, c'est votre manière de mélanger Alidhan et Epilion, cartel, exilé, n'importe quoi, et alors vos menaces de hacker un compte, franchement pathétique, votre manière de vouloir montré que vous êtes les plus forts, pour un simple jeu, faut arrêter, il faut accepter d'avoir a un moment donné ne pas avoir su diriger une guilde sur un jeux et voilà,c'est tout, c'est pas la fin du monde Wink pacif a su rester fidèle à une guilde pendant des années, parce qu'elle était bien dirigée.

Voilà, maintenant je m'apelle Fabella, aussi bien sur Alidhan que sur Epilion, donc si cela peut vous faire transander, faites vous plaisir Wink

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
dunezoner




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Guilde : pas encore fixée définitivement
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:04

Ce post ne me fait pas "transander". Je constate que tu défends ici, à la fois le caractère soi-disant loyal et correct de ton ami, et à la fois le fait qu'il ait volé cette guilde sans la moindre vergogne, et sans jamais éprouver le moindre regret.

N'y aurait-il pas là un poil de contradiction, quand même ?

Pour ma part, je ne confond rien du tout, je ne mélange pas les deux sites et je n'ai jamais parlé de hacker qui que ce soit : ton ami s'est comporté comme le dernier des enfoirés avec nous, en se barrant avec la caisse. Parce que la guilde n'était pas très active, n'importe qui pouvait vider le coffre et se barrer, et on devrait trouver ça normal peut-être ?

Bref, tu viens de perdre une magnifique occasion de ne pas poster, sur ce coup. Pour un premier message, en plus, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:17

Euh je tiens à clarifier la situation, je rigolais quand je parlais de le hacker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
Kator




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:18

Entièrement d'accord avec dunezoner.
Je rajouterai qu'il arrive parfois que des personnes irréprochables lorsque tout va bien, se révèlent beaucoup moins irréprochables lorsque la situation devient difficile...

Exilés, hacker, Alidhan, etc.... peu m'importe, je juge seulement l'acte commis ici.
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:37

fabella comme mes compagnons ci-dessus je n'ai que faire de ton avis , les faits sont là , ils s'est tiré avec le coffre de la guilde , point barre on en crevera pas .

alidhan à un role à jouer en tout cas dans cette guilde puisque c'est justement l'union de deux guildes alidhanaises qui ont donner naissances à celle-ci .

maintenant pacif à jouer au malin maintenant je ne peux dire qu'une chose c'est qu'il l'emportera pas au paradis , des fois il faut savoir assumer ces actes surtout quand ceux-ci sont pitoyables et meprisables .

ce sujet sera clos dans deux jours , fabella tu n'es pas la bienvenue ici non plus , defendre des amis qui sont faux-cul revele soit que tu tiens à lui , soit que tu faux-cul toi aussi.

je le repete dans deux jours le sujet sera clos , pacif sera oublié et nous passerons à autre chose pas la peine de s'attarder sur des gens qui n'en valent vraiment pas la peine .

je crois que je vais rajouter topic interdit au moins de 18 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:46

cc a écrit:
maintenant pacif à jouer au malin maintenant je ne peux dire qu'une chose c'est qu'il l'emportera pas au paradis , des fois il faut savoir assumer ces actes surtout quand ceux-ci sont pitoyables et meprisables .


Je dirais plutot qu'il faut TOUJOURS assumer ses actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:41

bon voila rien d'autre à ajouter sur le sujet .

donc comme le disais le non de ce topic , bonne année à tousssssssss ( sauf a pacif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule huludien :: Notre antre :: La taverne-
Sauter vers: