le crepuscule huludien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez le crepuscule huludien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEpilionGuide Epilion

 

 Bonne année à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 3:57

bonne année , bonne santée , plein d'argent , plein d'amour , plein de tout ce que vous voulez , votez cc president lol!


votre roi bien aimé n'a pas était tres present c'est dernier a cause de reprise de taf en irl , mais entendez les cors sonné mon retour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa-san

Misa-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Guilde : Crépuscule Huludien
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:57

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:45

bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 4:19

bon je passe par ici , voir un peu ce qu'il se passe , apparement alidhan fais plus d'effet qu'epillion , les delete s'enchaine et la premiere guilde crée ( la notre) semble mourrir , j'espere honnetement ne pas en avoir était la cause , mais avec mon nouveau taf j'ai vraiment du mal a jouer Sad .

je conserverai quand meme la guilde , on en sais jamais , mais si quelqu'un se sent de reprendre la guilde en main , un peu comme un second puisque la place de baron ne peux apparement pas etre ceder , je l'invite a me le dire et a me prevenir , au pire vous savez ou me trouvez ^^ .

par contre pacificateur tu as plus qu'abuser en vidant le coffre , ca vraiment pas sympa , tu t'es cru sans deconner ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:49

Ecoute ça fait plus d'un mois qu'on se trouve à 2-3 dans la guilde, avec tout ce pognon inutile dans le coffre.

Beaucoup ont mis des choses qu'ils n'auraient pas du mettre, et jamais tu n'aurais pris le temps de revendre tout pour acheter des choses pour la guilde, faut être franc.

Depuis le début du jeu, on a fait UN donjon de guilde, c'est pas du foutage de gueule un peu ?...

Alors bon, voilà, j'suis parti, avec la thune, et ce que j'avais besoin.

Et à part dunezoner, je vois pas qui peut s'en plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunezoner




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Guilde : pas encore fixée définitivement
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:58

Mouais.

Sur le fond, ok t'as pas tout tort : guilde moribonde, personne ne se manifeste, impossible d'organiser régulièrement des donjons de guilde...

Moi aussi je pense très sérieusement changer d'air. Ce sera à regret, car j'aurais vraiment voulu que ça marche ici... mais faut aussi reconnaitre que le jeu est tout simplement loin d'être vraiment intéressant.

Y'a beaucoup, beaucoup mieux ailleurs sur le plan tactique, ludique, graphique, évolution des personnages, etc, etc... Alors à quoi bon s'investir sur ce site ? Je comprends donc que sur 40 membres, seuls 5-6 semblent encore "crocher"... et que dans ces conditions tu décides de partir. Histoire d'essayer de profiter du jeu de guilde.

Maintenant, sur la forme... vider le coffre avant de partir, ça ne se fait pas. A la limite, tu ouvres un topic en disant que si personne ne se manifeste sous 48h, tu iras piocher dans le coffre : là, ça aurait été correct, et perso j'aurais rien trouvé à redire.

Mais là, comme tu l'as joué... ça fait franchement un peu "coup pourri" de ta part, et c'était vraiment pas nécessaire. Surtout que je pense que personne ne t'aurait interdit de te servir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:18

C'était mon coup de gueule de départ.

J'ai vraiment été déçu, j'attendais beaucoup de cette guilde, et au final, plus rien.

J'ai été le premier à critiquer les voleurs de guilde... mais bon. En plus, j'ai pas fait ça en une fois, j'ai fais ça petit à petit, personne à rien dit... Alors j'ai fini par tout prendre, vu que personne n'en avait plus rien à foutre du tout, apparemment...

Franchement, à part Eholf, toi et moi, je vois pas vraiment d'autres actifs... ça correspond même pas à 10% de la guilde.

En tout cas, si vous êtes partant pour des donjons et des guerres à gogo, pouvez toujours venir.
M'enfin, faudra quand même un petit temps pour lancer la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:12

Tiens, je passe ici et que vois-je, un topic "actif" Very Happy

Pour ma participation, vraiment désolé, mais le jeu me lasse vraiment beaucoup et je prog' pas mal en ce moment donc pas du tout le temps de jouer...
J'ai du laisser tomber Alidhan pour pas mal de temps (et si je m'y remet c'est juste pour défendre brosem...).
J'aimais beaucoup cette guilde et elle me donnait envie de jouer, mais à un moment ça s'est stoppé, presque d'un coup, alors j'ai arrêté.

Pour le "petit coup" de pacificateur, bah je rejoins un peu dune, on comprend, mais ça ce fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:14

c'est pas l'histoire pacif , tu t'es barrer comme un voleur , il y a une guilde , j'ai dit que j'allais revenir , voila pourquoi on voulais pas prendre d'exilé et de royaliste au depart et tu me donnes raison , car tu n'en a rien a battre , tu reconnais toi meme que certain joue et ca t'empeche pas de te barrer avec le matos , t'es un trou du cul .

je ferrais le calcul des sommes piqué a la guilde , et je te jure qui a plutot interet a ce que tu rende les tunes ou les equipement via des enchere que je ferais avec toi , sinon je vais vraiment te pourrir la vie partout , j'aime vraiment pas ce genre d'attitude , en plus tu etais la t'avais qu'a essayer de relancer la machine ou alors te barrer a la limite avec les equipement et autre que tu avais donner ca j'aurais rien dit mais la t'as fait une rasia complete .

a bon entendeur j'attend ta reponse avec impatience si tu as un tant sois peu d'honneur , c'est fou comme je suis decu .

c'est a cause de gens comme toi que la confiance et l'entre aide n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:29

Je vois pas le rapport avec le fait d'être exilé/royaliste sur Alidhan, tu confonds certaines choses...

Ensuite, tu sais que tu me ferais presque peur ? Presque seulement...

T'avoueras que se barrer un mois et demi, en tant que chef, y'a mieux comme attitude. Et puis, les membres actifs, ils sont au nombre de deux, alors bon...

Enfin bref, tu comptes faire quoi ? que je m'amuse...

Et sinon, tu devrais essayer un outil genre correcteur d'orthographe... ça corrigera pas les tournures insolites de tes phrases, mais ça corrigera au moins l'amas de fautes.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:12

l'important ce ne sont pas mes fautes , l'important c'est que tu me comprenne, et si il y a un rapport avec exilé et roya car si tu avais était cartel tu ne l'aurais pas fait .

je me suis pas barrer sans prevenir a ce que je sache , désolé d'avoir un metier dans la vie Wink mais j'avais prevenu , j'ai meme prevenu sur ce meme topic de mon retour imminent .


ensuite que dois-je comprendre ? que tu te fout de rendre ce que tu as piquer et que je peux vraiment te pourrir l'existance ?

désolé pour le langage un peu cru mais tu ne mérites rien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kator




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:40

Désolé de ne pas être assez actif. Mais faire un donjon à coups de F5, avec une fois sur quatre un perso qui loupe son tour, ce n'est pas très motivant.
Ne parlons pas des blocages en arène....

J'ai pour habitude de ne pas critiquer ceux qui se décarcassent pour mon confort de simple utilisateur.
Cc a prévenu de ses occupations irl, il n'est pas criticable.

Je rejoins l'avis de Dune et Mhorroxs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:05

Si j'avais été cartellois... ça n'aurait rien changé... T'as merdé, j'ai agis en conséquence, mon alignement d'Alidhan n'a rien a voir là dedans.

Si tu veux, je veux bien te vendre des drops à 1,5 fois le prix de revente du marchand, c'est un cadeau déjà :)

"mon retour imminent", et il se ramène 25 jours après, ahahah...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:30

je suis d'accord avec pacif sur le fait que l'alignement sur ali ne change en rien la chose(parce qu'on est sur Epilion...) mais euh très franchement, allez pas vous prendre la tête pour ça! C'est qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:28

l'alignement change dans le fait que si il avais était cartellois ou meme membre des guilde originels , il ne l'aurais pas fait sachant les consequences que cela aurais eu sur ali .

bref 1,5 fois le prix du marchand prouve déja que tu n'es pas de si mauvaise fois que çà maintenant je vais faire le calcul de tout se que tu à embarquer et je te ferais signe avant 25 jours ^^

mais je ne serais que compltement appaiser lorsque l'enchere aura était réaliser .

et ce n'est pas moi qui est merdé c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:22

Bah par rapport au guilde originels je comprends mais cartellois ou pas bah, je pense qu'au contraire vu qu'il est pas cartellois, sur ali vous pouvez le tuer sans être obligé de l'assassiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:20

Hum, je vois toujours pas le rapport, j'avais été cartellois, ç'aurait été pareil, vous auriez fait quoi ? vous m'auriez assassiné ? oh mon dieu, ç'aurait été horrible !!! Sad

Bon, ben je vais garder tous mes drops alors, j'vais gagner pleins d'argent :)
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:03

c'est sur il t'en faudra de l'argent pour rembourser mais la je commence à avoir des doutes .

tu voulais en fait que moi je te rachete ce que tu as volais plus cher que le prix du marchand ? tu te fout de moi j'espere ?

car me rembourser tout ce que tu as volé 1, 5 fois le prix du marchand oui c'est mieux .

non si tu avais était cartellois , tu aurais surement était viré de la guilde originaire à laquelle tu appartenais , tu le vois le rapport , en tout cas chez nous un de mes membres étant dans cette guilde aurait fait çà il était viré seance tenante .

Je pose ma question une derniere fois , tu rembourse ou je me débrouille pour te faire rembourser autrement que par ton plein grés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:11

J'aurais été viré de ta guilde...euh... et après ? ça aurait changé ma vie ? =/

Ah ben le marché tient plus ? tu changes vite d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:31

Quel marché ? si le fait de te racheter des drops 1,5 fois est un marché honnete pour toi , j'imagine qu'il l'ai pour toi mais pas pour moi , je vais en plus te payer ce que tu nous a volé.

J'avais juste cru à un instant à ta bonne foix je me suis trompé en lisant trop rapidement ta réponse et en l'interpretant dans le bon sens , celui de la raison .

Donc celà signifie que tu te moque éperdument de perdre ta place au sein des escamotte , je me suis bien trompé sur toi , l'esprit de groupe tu connais pas toi .

Bref , je te pose la question une derniere fois tu veux ou non rembourser ton vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:22

Waouh, c'est ça "me pourrir la vie", me faire virer des escamotes ?

Oh mon dieu =(

Nan mais franchement, t'as vraiment cru que j'allais te rembourser... tu t'es vu là ? :O
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:10

Honnetement oui je pensais que tu allais rembourser la guilde , je ne te croyais pas malhonnete , comme quoi on peux se tromper , les drop ont les récupéra c'est pas grave , j'ai eu cette longue conversations avec toi pour voir qui tu étais réellement , bah c'est fou comme on peux se tromper sur les gens .

Te faire virer des escamottes , je n'en ai pas le pouvoir mais je plaind tout baron et ta guilde d'avoir à leur coté un être sans scrupules comme toi .

Ensuite je me demande pourquoi tu appartiens à une guilde si tu ne respecte pas les gens avec qui tu évolue .

pour ce qui est de te pourrir la vie j'ai pas que çà a faire de me focaliser sur des gens comme toi qui n'en valent pas la peine , et tu te la pourrira tout seul avec des attitudes commes les tiennes .

Sur ce je ne te dis pas à bientôt ici . car je préférais te croiser sur alidhan je m'amuserais bien plus lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:00

Mouah ah ah :)

Pour mon compte, je t'ai tout de suite percé à jour : tu n'es qu'une grande gueule. Tu ne sais rien faire d'autre que tchatcher, et le pire, c'est que même ça, tu le fais mal.

Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:26

et bien tu sais quoi ? j'ai changé d'avis tu m'as tellement percé à jour que je vais te pourrir la vie rien que pour mon plaisir personel , j'aime pas les gens comme toi qui l'a raméne trop et qui font les sales coup dans le dos alors , je vais employé tes methodes, tu verra à quel point c'est drole . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorroxs

Mhorroxs


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Guilde : crépuscule huludien
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:56

C'est fou comme certaines personnes peuvent rapidement passer de sympa à vraiment très con.

J'ai pas compris sa réaction, mais en tout cas, je te soutiens pour lui pourir la vie ^^
Si ta besoin d'aide hésites pas. Sauf si c'est pour lui hacker son compte d'ali, la dernière fois que je l'ai fais ça c'est mal passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuto-blendy.com/
Contenu sponsorisé





Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule huludien :: Notre antre :: La taverne-
Sauter vers: