le crepuscule huludien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez le crepuscule huludien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEpilionGuide Epilion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation/Postulation]shadowboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowboy

shadowboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 03/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:07

Hey Low ! Very Happy

Bon alors j'suis ici en tant qu'ex membre du cartel de brumebois sous l'ancien pseudo de Vongola Giotto

j'me rappelle que cc voulais que j'intègre sa guilde sur alidhan ... mais j'ai plus beaucoup de temps pour jouer à alidhan or Epilion demande moins de temps ^^

sinon sur ce new jeux j'ai une équipe : "Death Scythe" composé d'un guerrier, un mage, un prêtre, et un archer tous level 2

Voilà je crois que tout y est ^^

Bonne Journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 49
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:14

Bonjour et bienvenue

pas sure que ca te demande moins de temps car les combats sont assez longs je trouve, et on ne sait pas ce qui va se passer plus tard sur le jeu donc a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy

shadowboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 03/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:35

bah pour le moment j'ai pas trouvé les arène aussi longue à attendre que l'apparition des monstre en 600 pa ...

aussi si le jeu continu d'évoluer ... du genre Battle Ground ou Forteresse ... bah j'aurais toujours les vacances pour pouvoir essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:44

pour le moment je pense que ce sera bon par contre si une fois la guilde complete ( y'a 40 place quand meme ) les membres qui se feront remarquer par leur absence totale du jeu seront supprimer . parceque j'ai pu maintes fois discuter avec toi sur ali , je te dis bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy

shadowboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 03/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:59

bah en faite de toute les façon j'serais sans doute le moins présent j'habite pas en france (mais j'suis français ^^ )

j'suis localisé en guadeloupe dons même si j'peut me connecté plus souvent on se connectera pas souvent en même temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:09

ooooooooooo la guadeloupe , hum le pied pour toi , le veinard , il a les plus belles plages que j'ai jamais vu ,grrrrrrr .
et puis le fait qu'on se croise n'est pas trop grave du moment que tu evolue sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy

shadowboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 03/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:29

Laughing ouais on a de belle plages nous Razz

sinon le fait que je vien de passé level 3 c'est suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:33

je t'ai envoyé la demande shadow
Revenir en haut Aller en bas
shadowboy

shadowboy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 03/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:40

bah j'ai déjà accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
cc




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 43
Guilde : crepuscule huludien
Date d'inscription : 01/10/2008

[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:01

shadow a quitté la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation/Postulation]shadowboy Empty
MessageSujet: Re: [Présentation/Postulation]shadowboy   [Présentation/Postulation]shadowboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation/Postulation]shadowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crepuscule huludien :: Le hall d'entrée :: Salle des audiences-
Sauter vers: